Quelle différence entre microblading et microshading
30 octobre 2023Je perdais mes cheveux je perdais mes cheveux je perdais mes cheveux… Cette phrase ne cessait de résonner dans ma tête. Je pensais rêver.
Non pas moi, ça ne pouvait pas m’arriver à moi; mes cheveux ont toujours été un élément accentuant ma confiance en moi. Pour ne pas accepter ce qui pour moi, était un drame, j’essaie de me convaincre que ça devait être peut être le stress, ou peut être une carence en une vitamine qui devait être à l’origine de tout ceci.
Aujourd’hui lorsque j’y pense, je crois que je faisais ce qu’on appelle un déni. Oui, j’essayais de trouver des raisons pour ne pas faire face à cette situation.
Je Passais mon temps sur #Google pour connaître les causes d’une perte de cheveux. Plus je lisais, plus je pensais que le problème était passager, qu’il fallait soit que je me détende, soit que je prenne davantage de fruits, Etc. Convaincu de cela, ma vie continuait son cours.
Malheureusement au fur et à mesure que le temps passait, les gens commençaient à me faire des remarques sur le vide qui se faisait au milieu de mon crâne. Ce devenait de plus en plus visible. J’étais obnubilé par ce problème, je n’arrêtais pas de faire des recherches sur ce qui m’arrivait, je posais des questions pour connaître ce que j’avais.
Plus tard, j’ai compris que j’avais une naissance de calvitie et heureusement pour moi dans mes recherches, quelqu’un me parla des spécialistes en #greffedecheveux en #Turquie . Je pris contact directement avec les spécialistes dans une clinique de ce côté pensant qu’enfin j’allais venir à bout de ce problème. Mais…..( A suivre)
2 Comments
Way cool! Some extremely valid points! I appreciate you writing this post and the
rest of the website is also very good.
merci beaucoup