Le microshading a pour but de produire un effet d’ombrage semblable à celui du crayon à sourcils. Les pigments sont insérés sous forme de minuscules points aux contours fondus. C’est une technique qui permet de redessiner la ligne, de combler les manques tout en apportant de l’intensité au sourcil
Demande une retouche à faire un mois après la première séance. L’entretient se fait par retouches semestrielles. Sans retouche le résultat s’estompe jusqu’à disparaître.
IL permet d’obtenir un effet d’ombrage naturel qui remplacera volontiers votre « coup de crayon » matinal. L’effet est dégradé (effet 3D) pour des sourcils et tout en relief pour un résultat précis et naturel.
Cette technique est à privilégier lorsque les sourcils sont clairsemés ou inexistants, qu’ils sont asymétriques, pour corriger la teinte d’un ancien tatouage, pour combler les cicatrices ou pour remplacer la ligne de sourcils tracée au crayon, il est recommandé pour tous types de peau également les plus sensibles.
Le microshading (ou tapping) est une technique très douce, la sensation est similaire à celle d’une simple épilation à la pince a épiler. Rares sont les saignements ; Ils peuvent être néanmoins très faibles, mais restent dans la majeure partie des cas inexistants. La séance dure 45 minutes.
Microshading (ou « point par point » pour les intimes) Votre regard mérite le meilleur. Des sourcils bien dessinés peuvent, à eux seuls, fortement contribuer à l’harmonie et la beauté du visage. est la technique de dermo-pigmentation faite pour vous si vous souhaitez vous dispenser de votre trait de crayon quotidien.
NOTRE OBJECTIF
Vous redessiner les sourcils, en fonction de votre visage, de votre personnalité et de votre base naturelle et aussi de structurer votre ligne, de la fournir ou de la corriger.
Warning: Trying to access array offset on value of type null in /htdocs/wp-content/themes/betheme/functions/plugins/elementor/class-mfn-elementor-widget-chart.php on line 181
Nos résultats